13 janvier 2015 2 13 /01 /janvier /2015 18:55

Deux miracles :

 

1) Nous faire aimer les policiers.

 

2) Nous faire voir exceptionnellement rassemblées dans l'hémicycle les bobines de presque tout nos députés. Personne n'a le souvenir d'un tel précédent !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

journal 26/02/2017 08:20

Impératif : Ne pas lâcher le morceau de la liberté d'expression. Mais en même temps accepter dans son exercice toute la communication en épuisant tous les arguments.

Et contrairement à la croyance généralisée l'informatique en est un obstacle car trop facile. Elle est comme un court-circuit qui détruirait des circuits plus longs mai plus près des réalités.

journal 04/03/2015 10:47

Et ayant comme privilège un blond très très clair et très joli, je pense échapper au blanchiment radical...

journal 04/03/2015 09:30

Ce que la gauche peut être bête!...

Les jeunes de 18 à 25 ans vont enfin avoir une aide financière, ce qui est réclamé depuis des années.

Mais elle relance par cette dame à cheveux blancs Pascale Boistard inconnue jusqu'ici cette sinistre bataille contre des femmes voilées mais qui souhaitent étudier...

A quand l'interdiction des cheveux blancs??

Très grave obstacle aux études supérieures.

Pourtant...

journal 03/03/2015 18:47

Plus précisément renvoyer chez elles des jeunes mineures voilées comme de pires indisciplinées et vouloir par là éduquer les parents a été pour moi une loi bête et méchante.

journal Monique Renouard 13/02/2015 11:38

Un bel exemple de ce pouvoir politique resserré. Le voile soit disant islamique ou religieux ou...

De mes souvenirs de surdité aux demandes de la majorité des gens, des profs et des femmes ce combat imposé et criminel -oui, criminel, car pour moi empêcher d'apprendre pour des jeunes et pour tous
c'est un crime- contre les femmes voilées, je dis que des quinze dernières années c'est celui qui me fait le plus mal.

Un vrai prof ne souhaitant qu'un but : sortir tout jeune de l'ignorance sans s'attaquer bêtement à un seul symptôme !

Comme le vrai docteur qui veut soigner à tout prix et non taper sur un seul symptôme.

Voilà une fois de plus ma conception de la démocratie.

Présentation

  • : Coordonne6
  • Coordonne6
  • : Le blog a été créé le 14/06/2007 en vue d'un programme social, économique et politique nettement égalitaire, démocratique et à gauche. Toute présentation sur internet différente de la nôtre -notamment avec de nombreuses publicités- n'est pas de notre responsabilité. L'article fondateur de la coordination suite au 6 mai 2007 est le premier inscrit en date sur ce blog. La rédaction d'un programme arrimé à des principes fondamentaux et écrite en quatre ans est intitulée "programme de A à Z". La lettre "i" nous a inspirés pour parler d'investissement. A la lettre "K" nous sommes keynésiens c'est-à-dire pour le maintien du pouvoir d'achat et d'une saine consommation. Ce qui fait fonctionner normalement le cercle économique. Pour le "N" nous tentons d'expliciter ce qu'est un "NON" avec un rappel des 55% de votants opposés à l'Europe de 2005. Monique Renouard Bretagne. Nous exprimons nos condoléances à toutes les victimes des attentats avec une grande tristesse en évitant d'exciter la haine et en appelant les gouvernants à ne pas se tromper de cible. 19 août 2017.
  • Contact

Recherche