22 octobre 2017 7 22 /10 /octobre /2017 13:57

 

Plus c'est compliqué et excluant en mots, en maux et en actes et plus ça va passer.

Partager cet article

Repost 0
Published by corde6 - dans politique
commenter cet article

commentaires

le blog 23/10/2017 13:01

Par contre soigner et guérir doit être clair. Les onze vaccins c'est trop. Si on prend la méningite qui n'est pas très répandue quoique très contagieuse il y a au moins trois méningocoques. Le vaccin ne protège que d'un seul.

Quand on savait encore ce qu'était une urgence dès une raideur de la nuque on hospitalisait pour examens complémentaires mais il ne fallait pas attendre des heures dans un couloir. Saisie à temps la méningite guérit avec un traitement antibiotique efficace mais surtout pas un plus faible qui ne fait que couvrir les symptômes.

Présentation

  • : Coordonne6
  • Coordonne6
  • : Le blog a été créé le 14/06/2007 en vue d'un programme social, économique et politique nettement égalitaire, démocratique et à gauche. Toute présentation sur internet différente de la nôtre -notamment avec de nombreuses publicités- n'est pas de notre responsabilité. L'article fondateur de la coordination suite au 6 mai 2007 est le premier inscrit en date sur ce blog. La rédaction d'un programme arrimé à des principes fondamentaux et écrite en quatre ans est intitulée "programme de A à Z". La lettre "i" nous a inspirés pour parler d'investissement. A la lettre "K" nous sommes keynésiens c'est-à-dire pour le maintien du pouvoir d'achat et d'une saine consommation. Ce qui fait fonctionner normalement le cercle économique. Pour le "N" nous tentons d'expliciter ce qu'est un "NON" avec un rappel des 55% de votants opposés à l'Europe de 2005. Monique Renouard Bretagne. Nous exprimons nos condoléances à toutes les victimes des attentats avec une grande tristesse en évitant d'exciter la haine et en appelant les gouvernants à ne pas se tromper de cible. 19 août 2017.
  • Contact

Recherche