7 août 2017 1 07 /08 /août /2017 12:20

Perte​​​​​​​ de tous ses droits par banque interposée comme un criminel de droit commun pour l'un, et pour l'autre, garde à vue pour un avocat dont la déontologie garantit la parole libre !

Les deux dans l'exercice de leur profession ! Hallucinant !

Le serment d'avocat est pour tous :

"Je jure comme avocat, d'exercer mes fonctions avec dignité, conscience, indépendance, probité et humanité."

 

 

Commentaire le 21/8/2017

 

La contrainte physique pour dette -si quelquefois elle a existé à ce point, pas certain sans informatique- a été supprimée depuis bien longtemps...

Partager cet article

Repost 0
Published by corde6 - dans justice
commenter cet article

commentaires

le blog 01/09/2017 10:08

Avec l'argent et encore l'argent les banques ont perdu la boule.

Nous ne connaissons pas le dossier du chanteur Enrico Macias mais tout de même 35 millions d'euros demandés c'est un non-sens.

le blog 01/09/2017 10:12

Moralité ce n'est pas la procédure d'aujourd'hui du "porter plainte" qui est adaptée. C'est l'État -le parquet- qui doit prendre aussi ses responsabilités dans les grandes institutions, hypothèque, notariat, actes notariés, mariage, divorce, etc.

Présentation

  • : Coordonne6
  • Coordonne6
  • : Le blog a été créé le 14/06/2007 en vue d'un programme social, économique et politique nettement égalitaire, démocratique et à gauche. Toute présentation sur internet différente de la nôtre -notamment avec de nombreuses publicités- n'est pas de notre responsabilité. L'article fondateur de la coordination suite au 6 mai 2007 est le premier inscrit en date sur ce blog. La rédaction d'un programme arrimé à des principes fondamentaux et écrite en quatre ans est intitulée "programme de A à Z". La lettre "i" nous a inspirés pour parler d'investissement. A la lettre "K" nous sommes keynésiens c'est-à-dire pour le maintien du pouvoir d'achat et d'une saine consommation. Ce qui fait fonctionner normalement le cercle économique. Pour le "N" nous tentons d'expliciter ce qu'est un "NON" avec un rappel des 55% de votants opposés à l'Europe de 2005. Monique Renouard Bretagne. Nous exprimons nos condoléances à toutes les victimes des attentats avec une grande tristesse en évitant d'exciter la haine et en appelant les gouvernants à ne pas se tromper de cible. 19 août 2017.
  • Contact

Recherche