3 juin 2016 5 03 /06 /juin /2016 07:53
Huit mois après le départ d'une location et malgré la loi Hamon et toutes les règles du bon sens je reçois une grave menace de recouvtrement d'une somme dont moi je retrouve la cause injustifiée...

Partager cet article

Repost 0
Published by corde6 - dans justice
commenter cet article

commentaires

Monique Renouard-Halos 28/07/2016 19:27

La folie continue, toujours des menaces... Comme s'ils ne tenaient aucun compte de mes courriers et justificatifs...

Monique Renouard-Halos 24/07/2016 10:27

Vous allez pouvoir apprécier le degré de gravité de mes "sinistres"...

Monique Renouard-Halos 24/07/2016 10:26

Le troisième "sinistre", et le plus récent.

En pleine campagne et en Loire Atlantique je tombe en panne de la courroie de distribution -avant on l'appelait de transmission- mais peu importe. Je suis seule mais j'ai toujours en moi des capacités de rebondir. Un garage est tout proche ! Je suis à Nozay dans le 44 c'est en Loire Atlantique. Je serai remboursée du taxi pour me ramener à Binic dans le 22 Côtes d'Armor. Le retour je le ferai par mes propres moyens, train plus taxi sur mes deniers.

Si je n'avais pas connu Nozay en Bretagne l'opératrice de l'assistance envoyait un taxi dans le 91 (et pour Le Havre) et où il y a aussi Nozay. En regardant Google elle avait du mal à me croire MOI qui était SUR PLACE.

Monique Renouard-Halos 24/07/2016 10:29

Et bien sûr le garage n'a pas été remboursé...

Monique Renouard-Halos 24/07/2016 09:47

Et puisque c'est dimanche et que nous devrions être moins dérangés je vais prendre le plaisir de vous raconter mes trois derniers "sinistres" en dix ans couverts par GROUPAMA.

Monique Renouard-Halos 30/07/2016 17:45

Le premier "sinistre" à l'hôpital c'est exactement le 23/1/2013, 23 jours après le décès de mon mari car les assurances-vie me demandaient un rapport médical...

Monique Renouard-Halos 24/07/2016 10:08

Deuxième "sinistre". Mon fils était avec moi comme pour celui de l'hôpital.

En sortant du parking de Port Vauban au Havre mon pneu avant droit se crève sur un méchant plot à l'arête tranchante et très resserré à droite sur la sortie. "C'est connu au Havre" me dit-on ensuite plusieurs fois et aussi par le dépanneur. Remboursement du dépannage mais pas du pneu crevé ni de la réparation qui en gros d'après Groupama n'avait pas de rapport avec le "sinistre". Quant au plot connu de la Mairie il y est peut-être encore... Je n'irai pas vérifier.

Monique Renouard-Halos 24/07/2016 09:58

En janvier 2013 deux jours après le décès de mon époux dans le parking souterrain de l'hôpital Jacques Monot au Havre je recule en braquant prématurément. Je cogne un PILIER par la partie arrière du véhicule les feux arrière gauche sont très endommagés. Avant de s'intéresser à moi Groupama s'inquiète de savoir si l'hôpital ne va pas faire un recours pour son pilier. Or qui dit pilier dit pilier. Il est en béton armé... J'avais laissé une copie de leur courrier au garagiste qui lui-même me dit "ils sont tombés sur la tête".

journal 12/07/2016 05:35

Assurance ou mafia??

Obligée de répondre encore à un nième courrier précisant que la somme demandée pour l'assurance auto a bien été réglée par chèque sur mon compte joint et encaissée. Que mon obligation légale est bien remplie jusqu'au 28/2/2017. Que la somme réclamée concerne le logement quitté...

Et qu'en conséquence ne pas rembourser mes éventuels sinistres relèvera d'un manque à leur obligation à eux et uniquement.

Présentation

  • : Coordonne6
  • Coordonne6
  • : Le blog a été créé le 14/06/2007 en vue d'un programme social, économique et politique nettement égalitaire, démocratique et à gauche. Toute présentation sur internet différente de la nôtre -notamment avec de nombreuses publicités- n'est pas de notre responsabilité. L'article fondateur de la coordination suite au 6 mai 2007 est le premier inscrit en date sur ce blog. La rédaction d'un programme arrimé à des principes fondamentaux et écrite en quatre ans est intitulée "programme de A à Z". A la lettre "K" nous sommes keynésiens c'est-à-dire pour le maintien du pouvoir d'achat et d'une saine consommation. Ce qui fait fonctionner normalement le cercle économique. A la lettre "N" nous tentons d'expliciter ce qu'est un "NON" avec un rappel des 55% de votants opposés à l'Europe de 2005. Monique Renouard Bretagne. Nous exprimons nos condoléances à toutes les victimes des attentats avec une grande tristesse en évitant d'exciter la haine et en appelant les gouvernants à ne pas se tromper de cible. 19 août 2017.
  • Contact

Recherche