6 mai 2016 5 06 /05 /mai /2016 15:06

 

 

 

L'en-tête n'est pas publiée ici.

 

Un large extrait:

 

Monsieur le Président du Conseil Constitutionnel de la République Française,

 

J'ai l'honneur au nom des hommes et des femmes associées pour la Liberté de la République Française ainsi que l'Egalité et en tant que porte-parole de ces deux concepts fondamentaux de vous adresser le recours suivant:

 

Selon votre jurisprudence vous jugez de la conformité de nos Lois avec la Constitution Française de 1958 et au nom des principes fondamentaux.

 

Or les principes fondamentaux de notre République datent de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen de 1789 repris dans les préambules des Constitutions de 1946 puis de 1958.

 

Il se trouve que nos deux Assemblées législatives le Sénat et l'Assemblée nationale sont entachées d'une grave anticonstitutionnalité ainsi que les Lois et règlements qui en découlent.

 

En effet, tandis que l'humanité est constituée pour moitié d'hommes et pour moitié de femmes ces deux nobles Assemblées restent constituées d'une très forte majorité d'hommes.

 

Nous attendons donc de votre Haute Autorité qu'elle remédie à cette très grave dérive de notre République Française.

 

(...)

 

Veuillez agréer Monsieur le Président du Conseil de la République Française notre profonde considération.

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Coordonne6
  • Coordonne6
  • : Le blog a été créé le 14/06/2007 en vue d'un programme social, économique et politique nettement égalitaire, démocratique et à gauche. Toute présentation sur internet différente de la nôtre -notamment avec de nombreuses publicités- n'est pas de notre responsabilité. L'article fondateur de la coordination suite au 6 mai 2007 est le premier inscrit en date sur ce blog. La rédaction d'un programme arrimé à des principes fondamentaux et écrite en quatre ans est intitulée "programme de A à Z". A la lettre "K" nous sommes keynésiens c'est-à-dire pour le maintien du pouvoir d'achat et d'une saine consommation. Ce qui fait fonctionner normalement le cercle économique. A la lettre "N" nous tentons d'expliciter ce qu'est un "NON" avec un rappel des 55% de votants opposés à l'Europe de 2005. Monique Renouard Bretagne. Nous exprimons nos condoléances à toutes les victimes des attentats avec une grande tristesse en évitant d'exciter la haine et en appelant les gouvernants à ne pas se tromper de cible. 19 août 2017.
  • Contact

Recherche