5 juin 2015 5 05 /06 /juin /2015 06:49

«Aux premières heures du 29 janvier 2015, à environ cinq heures du matin, l’accusée s’est rendue coupable de hurlements et de cris pendant ses ébats sexuels à un niveau sonore tel qu’il a créé des nuisances au voisin», a déclaré la juge Emma Kelly.

Le voisin en question a précisé que le bruit l’avait «réveillé» et «cela avait duré dix minutes».

L’accusée, prénommée Gemma, s’est également disputée au petit matin avec son petit ami Wayne, a proféré des gros mots et claqué les portes en pleine nuit.

La plainte avait été déposée par le conseil municipal de Birmingham, lui-même saisi par des habitants de l’immeuble où l’accusée occupait un logement social.

«Elle nous a rendus dingues. Tous les voisins se sont ligués pour la faire expulser. Des hommes entraient et sortaient sans arrêt de son appartement. Après, elle dormait toute la journée. Ce furent les deux années les plus épouvantables de ma vie», a déclaré une voisine au Birmingham Mail, un journal local.

Partager cet article

Repost 0
Published by corde6 - dans justice
commenter cet article

commentaires

journal 22/06/2015 17:13

Ici près de BL de Castille c'est la pétaudière, du n'importe quoi à tous les étages.

Y'a plus qu'à attendre le bon vouloir des institutions responsables.

On aura la patience puisqu'on ne peut pas faire autrement...

journal 19/06/2015 08:45

Côté 52 ça a gueulé dur en pleine nuit, on n'a pas regardé l'heure.

Comme de vrais mafieux vont-ils finir par s'entretuer ?

Le problème c'est les mineurs mais plus personne grâce à ce blog ne pourra dire "je n'savais pas"!

journal 18/06/2015 06:53

A Nantes quartier Bl de Castille On entend les petits tousser et parler juste derrière la cloison et il est 6h50!!

france 05/06/2015 07:55

En France on devient bêtes, fachos, mais aussi laxistes car les plus cons l'emportent.

Présentation

  • : Coordonne6
  • Coordonne6
  • : Le blog a été créé le 14/06/2007 en vue d'un programme social, économique et politique nettement égalitaire, démocratique et à gauche. Toute présentation sur internet différente de la nôtre -notamment avec de nombreuses publicités- n'est pas de notre responsabilité. L'article fondateur de la coordination suite au 6 mai 2007 est le premier inscrit en date sur ce blog. La rédaction d'un programme arrimé à des principes fondamentaux et écrite en quatre ans est intitulée "programme de A à Z". A la lettre "K" nous sommes keynésiens c'est-à-dire pour le maintien du pouvoir d'achat et d'une saine consommation. Ce qui fait fonctionner normalement le cercle économique. A la lettre "N" nous tentons d'expliciter ce qu'est un "NON" avec un rappel des 55% de votants opposés à l'Europe de 2005. Monique Renouard Bretagne. Nous exprimons nos condoléances à toutes les victimes des attentats avec une grande tristesse en évitant d'exciter la haine et en appelant les gouvernants à ne pas se tromper de cible. 19 août 2017.
  • Contact

Recherche